Libellés

10 mars 2014

Preppy denim

Hola ! Revenue près de mon bel arbre à guêpes un petit look "preppy denim" ?! La tenue est articulée autour de ma chemise en jean Naf Naf, qu'on porte le jeudi ! Alors j'y ai associé cette jupe en velours shoppée pour 3€ en frippe qui vient d'H&M en vrai et qui est parfaite ! J'en voulais une depuis quelques temps alors quand je l'ai vue, même si je l'imaginais "patineuse" dans ma tête je me suis dit que c'était le destin (argument pourri.com boooonjooouuur !!). Hop mon blazer bleu marine à pois que j'adule tant mais qui commence à vieillir ! Ils font le même à Un, deux, trois mais à 130€ ! Ouch !! Faut pas pousser mémé dans les orties Johnny !! Mes petites tennis bleu marine et voila un look qui ma foi m'a apporté pas mal de compliments ! Si bien que le jeudi suivant je n'arrivais pas à trouver un look aussi cool et ma chef s'est bien permis de me le rappeler (Début private joke *Oui oui toi, madame drôle de dame !!! Qui t'es moquée de ma jupe à pois* Fin private joke). Je m'étais mis en compétition ultime avec moi-même et j'allais avoir du mal à battre ce premier look denimisé... 
Oui on est plusieurs dans ma tête et on se fait des combats fashion, oui oui oui !! Si toi aussi tu veux participer, c'est bien simple ! Chaque jour de la semaine tu mets une même pièce et essaie de faire un look mieux ou aussi bien que la semaine précédente ! Au bout d'un mois tu m'appelles si t'as pas craqué !
Bon début de semaine !!!!!










20 commentaires:

  1. Très jolie tenue, je suis fan de ta veste à pois ça change et c'est sympa!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue! avec ce soleil il fat en profiter hein!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeee!!! Je suis fan de ta jupe en velours :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai à peine le temps d'écrire un commentaire sur ton article d'avant que tu en postes déjà un nouveau ? Mais qu'est-ce qui t'arriiiiive ? C'est fini les allers-retours en Flemmardise ? ;-) En tout cas, je te félicite (tu me fais culpabiliser, moi qui n'ai absolument aucun article sous le coude, oups).
    Ta tenue est toute mignonne. Je préfère la version juste sans le perf', le blazer à pois est vraiment trop chou, il te va super bien.
    C'est clair que mettre la même fringue toutes les semaines, tu dois un peu être à court d'inspiration au bout d'un moment... (mais heureusement que vous êtes plusieurs dans ta tête, comme ça, t'as plus d'idées, trop pratique)
    Bon, vu que je t'ai laissé un pavé hier, je vais m'arrêter là.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha ma copine Aude elle fait trop la belle devant son arbre tout fleuri :p Désolée moi je vis en appart t'sais ! T'es bonne comme d'hab, et trop cool ton montage avec les références ♥

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce look et ces photos annoncent clairement le Pintemps huhu !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look ! J'aime beaucoup ton blazer ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. De très très jolies photos
    Tu es radieuse
    Avec cet arbre qui fleurit : j'adôre
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/golden.html

    RépondreSupprimer
  9. Ca doit être cool n'empêche, de se lancer des défis à soi-même comme ça, même si ça fout la pression ! J'aimerais bien faire ça !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup la ptite veste!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette tenue
    la veste à pois est parfaite
    et j'adore ta jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Cette veste à pois est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  13. OOh mais j'ai raté plein de choses ici moi!!!!
    ravie de te retrouver la belle!!
    ton look déchire de la tête aux pieds en passant par les accessoires et la coupe!, et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me lancer des défis fashion :p
    gros bisouuuuus!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la veste à petits poids :D Ton look est super!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en pleine fixette petits pois. Du coup j'ai léché tout ton article de l'oeil.
    Bref, j'aime ta veste <3 :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  16. Encore un look cool ^^
    j'adore ton blazer aussi :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Oh mon dieu tu es tellement belle ! J'adore.

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...