Libellés

24 mars 2014

Faith

Hello me voici de retour avec un look plutôt printanier... Ce qui est assez déprimant puisque depuis qu'on est passé officiellement au printemps il pleut ! S-U-P-E-R ! Bref je rends à Miss Météo son travail ! Comme vous le savez au travail on a des fringues planifiée pour certain jour, ici la chemise en jean. J'ai eu envie de la mettre en veste-gilet car la couleur du jean est identique à celles des fleurs de ma tunique-robe ! Si c'est pas génial ça ! Bon elle est neuve, elle vient de la fripe, quand je l'ai vu je l'ai adorée et pourtant elle est rouge, comme quoi... Elle se resserre à la taille, avec une petite jupe tube noire en dessous au cas ou je marche d'un pas léger et virevoltant sans craindre le mauvais coup de vent ! Histoire d'être à l'aise, des tennis, mon perfecto pour rockiser le tout et c'est parti ! Une pointe de bling bling avec les bijoux et c'est un look à la sauce Ode !
Bon début de semaine ! 











Perfecto, bague pierre - Primark
Chemise - Naf Naf
Robe/tunique - Ding Fring
Lunettes de soleil - Ray ban via easylunettes
Tennis - New Look
Collier, top dentelle - H&M
Bracelet - Camaieu
Bague trois doigts - Pimkie

33 commentaires:

  1. J'adore!! Une tenue vraiment au top :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. canon cette robe et moi aussi j'ai craqué pour ce collier!

    RépondreSupprimer
  3. Très cool en effet ta nouvelle tunique !

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est superbe en tout cas portée comme ça !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Waw j'adore avec la veste en cuir, le contraste des deux couleurs comme ça, fait vraiment Rock est c'est stylé
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu la porte terriblement bien cette robe rouge! Avec le jean c est top
    So stylish ;)
    Des bisouss

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette robe elle est super jolie
    j'aime de plus en plus cette coupe courte
    je pense que je vais aussi craquer dans pas longtemps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop jolie cette robe ! J'aime bien la version avec la chemise en jean nouée, ça rend super bien ! Et les accessoires bling bling aussi, c'est cool, je kiffe ton bracelet, il est classe. T'en avais marre de ton arbre à guêpes, donc t'es allée te réfugier dans les bois, c'est ça ?? ;-)
    Ah, au fait, je te l'ai déjà dit mais joyeux anniversaaaaaaaaaaaire ! Alors, tu te sens pas trop vieille ? (ce qui est bien, enfin, bien pour toi, c'est que tu seras toujours moins vieille que moi, mouhahaha - ben oui, vu que je suis ta référence ultime dans la vie, c'est important, quoi).
    Oh, j'avais pas vu le petit détail en dentelle, seksssssy !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton style. Ce look est canon!!!!
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est adorable ^^
    Tu es superbe comme toujours :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette robe, j'aime cette couleur!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette robe et j'aime aussi beaucoup la chemise avec les épaules matelassées, détail parfait ! puis ce collier est canon et les lunettes...bref joli look ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ta manchette est parfaite !!
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. J'adore l'association robe/chemise en jean ^^ !

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  15. Elle est trop canon cette robe, j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est vraiment très jolie et j'adore l'association avec cette chemise en jean :)

    RépondreSupprimer
  17. Une très jolie tenue! j'aime l'association des motifs avec du jean!!!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Bon début de semaine ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue te va trop bien
    Je trouve que la robe colorée se marie très bien avec la chemise denim
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ta robe est vraiment méga canon ! J'adore ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une tenue Girly-Rock qui me plaît énormément ! :)

    Des bisous,
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Belle journée miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Absolument fan de ta combinaison, tu es si belle :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Superbe ta petite robe!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique cette robe, j'adore moi aussi, nouée une chemise en jean par dessus mes robes ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  26. jolie look , j'aime bien le blazer
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Tu la portes vraiment très bien !

    RépondreSupprimer
  28. Malin cette superposition de la robe avec la chemise en jean, j'adore! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...