Libellés

19 mars 2014

Denim et de bleu

Hello !! Un look en bleu ! Nouvelle robe Naf Naf, j'adore sa forme, l'imprimé est style jean, je l'aime beaucoup ! Elle marque la taille sans accentuer les hanches, parfaite ! Hop associée à une chemise en jean nouée à la taille pour respecter la taille haute de la robe ! Des tennis bleu pour le rappel et voili voilou !
Bonne journée :)









Perfecto - C&A
Robe - Naf Naf
Chemise - Camaieu
Lunettes, collier - H&M
Tennis - New Look

28 commentaires:

  1. Ta robe est dingue, j'adore son motif et sa coupe évasée en bas <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour ton collier !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe :)
    xoxo

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look, la robe est canon, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie cette robe j'aime beaucoup les imprimés!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. SUPER cette robe
    Elle te va a ravir
    Tu es radieuse <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette robe , elle te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool la robe, j'ai repéré trop de trucs chez naf naf c'est indécent !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop canon cette robe, je suis fan des motifs comme ceux là

    RépondreSupprimer
  10. Canon la robe (et toi aussi au passage) ! Naf-Naf c'est vraiment la vie !

    RépondreSupprimer
  11. Cette robe est classe et tu la rend totalement cool avec tes basket, j'aime !

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah les lunettes style John Lenon je suis faaaaaaaaaan :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  13. oh j'adore ta robe
    elle est super jolie
    cette tenue te vas vraiment bien et la coiffure très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Aaaah ta robe est super jolie, j'ai de suite compris que c'étais une robe naf naf !! Des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  15. la robe est super jolie! j'aime bien la chemise nouée dessus aussi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue Miss, cette robe te vas super bien, canon la meuf dites donc ! On dirait qu'elle a été conçu rien que pour toi ;-)
    Et puis il m'a l'air bien sympa ton perf' dis moi, je te le piquerai bien tiens ^^.

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est magnifique !
    Et je suis fan de ta coupe, la frange te va vraiment trop bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. trop sympa cette robe, jadoooore !!!!! autant avec le perfecto que la chemise jeans, cest parfait!

    bisous miss!

    RépondreSupprimer
  19. Cette tenue te va à ravir, tu es canon !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli look, j'adore ta robe :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adoreeeee ohlala la robe te va juste TROP bien ! Et puis cette coupe de cheveux pareil je suis fan <3
    Bisous petite biche que j'adore et tout et tout :D

    RépondreSupprimer
  22. Coucou miss,
    Cette robe est sublime et la coupe tellement féminine !
    La matière est en relief ?
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  23. Tu es ravissante dans cette jolie robe ! Je trouve que tu la porte vraiment très bien. Bises et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. Tu portes super bien cette robe !!
    Bisous bisous ma jolie !!
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. Très belle robe !

    Thelittleblonde.com

    RépondreSupprimer
  26. J’ai fait un petit tour sur ton blog après être tombée dessus un peu par hasard et je dois dire que je le trouve super sympa :) Je me suis créé le mien il y a quelques jours, si le coeur t’en dis tu peux aller y faire un tour et me dire ce que t’en penses! http://www.manonhogsark.fr

    Bisous et bonne continuation!

    Manon.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...