Libellés

13 mars 2014

A la cool

Heeelloooo darling ! T'as vu comme je suis assidue cette semaine ! Ah ah on rigolera moins quand je serai retournée en Flemmardise ! En attendant, profitons de cette lancée de motivation extrême due au soleil tu t'en doutes ! Oui même si là je suis en intérieur pour ce look, mais la lumière qui entre rend la pièce tellement belle ! Bref on est pas là pour parler atmosphère, ombre et lumière mais look ! Donc pour ce look du nouveau, ouiii j'ai craqué, j'ai fait les boutiques ! Un peu d'h&m, un peu de frippe ! J'y peux rien, j'ai craqué, le monstre est ressorti, tu dis rien à ma mère stp sinon elle va m'engueuler ! Mais c'est pas évident non plus ooh ! Je bosse dans une boutique de fringues ou mes collègues achètent sans arrêt, on reçoit pleins d'habits, je vois des gens acheter des habits, se promener avec des sacs d'enseignes que j'aime ! C'était trop pour la faible que je suis ! Bref, j'ai acheté un jean boyfriend à H&M pour 19€95 héhé, je l'avais repéré dans un magazine, ni une ni deux j'y ai couru ! Je l'ai associé à un petit t-shirt kaki avec des épaulettes strassées_chainées qu'on voit pas bien sur, inutile ! Mon blazer, mon perfecto, une paire d'escarpins et c'est parti ! Bon te te doutes que je ne mets que très rarement ces escarpins, c'est fort dommage car ils sont canons et font des jambes de déesses (quand je suis en pause stop parce que quand je marche j'ai plus l'air d'un pingouin). Alors pas trop choquée de me voir en jean ?! Tu valides ou je le brule ?!
Bisettes Babette !








Perfecto - C&A Kids
Jean, Blazer - H&M
T-shirt - Naf Naf
Escarpins - New Look
Collier - Primark

19 commentaires:

  1. Je valide!!! Il est canon ce boyfriend et avec les talons, ça rend super bien!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Aille aille aille il est PARFAIT ce look, de la tête aux pieds je suis fan fan FAN !! Par contre fais gaffe, je risques de le dire a ta mère ahahah :D
    Ok ok je sors ...

    ♡♡
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est traitre de travailler dans un magasin de fringues pour en avoir fait l'expérience, j'achetais sans arrêt, à chaque fin de journée de taf' je repartais toujours avec un truc et mon amoureux pétait des câbles tellement ! Et puis le fait d'avoir une bonne remise pour les employés ça n'aide pas non plus ^^.

    Bon sinon j'adore absolument tout dans ta tenue, c'est bien un genre de tenue que j'adore porter au quotidien et puis ces escarpins te font vraiment de jolie gambettes, pour ma part j'en porte très peu car que veux tu quand on est grande (avec des grands panard) ça le fait pas trop ^^.

    Bon allez je m'en vais faire des commérages de tes exploits shopping à ta mère mouhahaha :D (non je déconne ;-P)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan du petit blazer noir!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop cool le jean boyfriend, il te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  6. Yes ! Trop cool ce look ! Je ne me lasserai jamais des boyfriend !!!

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien cette coiffure cela te vas bien
    tu es toute jolie dans cette tenue
    et le pantalon est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello l'assidue ;)
    ça c'est vraiment un look de rebelle, avec le petit collier c'est parfait !
    Tu m'étonnes que tu finisses par craquer avec autant de tentations autour de toi. Dur dur de résister dans ces conditions !
    Je ne peux pas porter pas de boyfriend car ça en me va pas du tout tout... C'est comme les carrot pants, sur moi c'est du sabotage modesque ha ha !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. le look boyish te va à merveille ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue te va très bien! ;) J'adore tes escarpins! Ils sont magnifiques!

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce look !! Ce Jean boyfriend et les escarpin sont trop beaux !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. En effet, elles te font des jambes carrément canons (et tu as des jambes canons aussi) ! Jolie tenue :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Il te va trop bien ce look, t'es belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Ohlalal magnifique !!! tu es superbe et ce style te va juste à merveille =)

    RépondreSupprimer
  15. Des bisous et bon début de semaine

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. Pas évident de ne pas craquer.........
    Super look ma jolie

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...